• de
  • en
  • fr
  • Base de données internationale d'ouvrages d'art et du génie civil

Mon Structurae

Bienvenue chez "Mon Structurae"

Avec un compte d'utilisateur pour "Mon Structurae" vous aurez accès à d'autres fonctions du sites qui ne sont pas disponible sans inscription:

Téléchargement d'images

Images et photos qui sont disponible sous une licence libre comme Creative Commons ou sont dans le domaine publique peuvent être téléchargés dans la plus grande taille possible.

Diagrammes pour types d'ouvrages

Pour certains types d'ouvrages les données de la base sont visualisés en diagramme, par exemple pour montrer la distribution et le développement des portées principales de ponts aux fils des années.


Publications en textes intégrales

À partir de septembre 2017 Structurae commencera la publication de textes dans leur intégralité au lieu de les cataloguer seulement. Il sera aussi possible de les télécharger en format PDF.

Ajouter et corriger des informations

Sur les fiches d'ouvrages, personnes, images, etc. il est possible d'envoyer des informations supplémentaires ou des corrections à la rédaction de Structurae pour les faire inclure dans la base de données.

Gestion des lettres d'informations

Dans votre compte vous pouvez aussi vous inscrire et désinscrire des différentes lettres d'informations que Structurae envoie par e-mail.

Gestion des propres données

Évidemment le compte vous offre aussi la gestion de vos données personnelles.



D'autres fonctions sont en développment et préparation pour et seront disponible avec "mon Structurae" plus tard comme par exemple:

Verwaltung/Upload eigener Bilder

Über 1000 Personen haben bereits Bilder für die Veröffentlichung auf Structurae bereitgestellt. Demnächst wird es möglich sein, über "Mein Structurae" die eigenen Bilder zu verwalten und neue hochzuladen.

Êtes-vous convaincu? Alors enregistrez-vous maintenant!

Inscrivez-vous à "Mon Structurae" maintenant!

Avez-vous des questions?

Envoyez un e-mail à njanberg@structurae.de et demandez-nous!

Accéder à Mon Structurae